Fairy Tail - Nouvel ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du RPG Fairy Tail ! Bon jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Togashi Yuuta - La fine plume ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gomenasai




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2014

[ Togashi Yuuta - La fine plume ] Empty
MessageSujet: [ Togashi Yuuta - La fine plume ]   [ Togashi Yuuta - La fine plume ] EmptyMar 1 Juil - 16:18

TOGASHI

[ Togashi Yuuta - La fine plume ] Iwsyrp


Prénom :

Togashi

Nom :

Yuuta

Âge :

14 ans

Rang / Travail :

Aucune guilde pour l'instant
Stagiaire du Sorcerer


Magie :

Solid Script / Écriture Solide : Magie permettant de créer un mot ayant les propriétés qu'il représente. Ainsi, le mot feu brûlera, le mot fer sera solide, etc, etc...

Exemples de sorts :

Fire

[ Togashi Yuuta - La fine plume ] N4tp3k

L'utilisateur écrit "Fire" dans les airs et le mot matérialisé s'enflamme, incinérant la cible lors d'un contact.

Silent

[ Togashi Yuuta - La fine plume ] 33vg19c

L'utilisateur écrit "Silent" dans les airs et la lance sur l'ennemi. Ce mot peut être utilisé pour annuler les attaques basées sur le son.

Oil

[ Togashi Yuuta - La fine plume ] Vsomps

L'utilisateur écrit le mot "Oil" dans l'air, produisant d'importante quantité d'huile noire collante. Ce sort peut être utilisé pour immobiliser un adversaire avec une imposante taille.

Hole

[ Togashi Yuuta - La fine plume ] Ive8aa

L'utilisateur écrit le mot "Hole" sur le terrain, qui agit comme un piège, toutes les personnes marchant dessus tombent dans un trou.



Capacités :

Togashi possède les capacités de Levy McGarden, décrites ci-dessous :

Annulation des runes : Avec une connaissance profonde de la Magie des Runes, Togashi peut annuler cette magie en contrecarrant les écritures du sort.

Polyglote : Togashi parle énormément de langues, autant anciennes et que récentes. Cette capacité lui permet de décrypter des énigmes ou mystères.

Lunettes de vent : Les lunettes de vent de Togashi lui permettent une lecture accélérée et d'ainsi pouvoir lire des centaines de pages en quelques secondes.


Histoire :

« Cher journal intime,

Aujourd'hui, le Sorcerer m'a accepté en tant que stagiaire ! Quelle joie quand j'ai pu recevoir la lettre. Ma réputation de "Fine Plume" s'est donc bien étendue on dirait.

Dire que j'ai commencé à écrire depuis que je suis tout petit .. J'ai été un enfant surdoué, capable de lire et écrire à seulement 2 ans. Je m'amusais à écrire les exploits magiques de papa et décrypter les recettes de maman. Je me suis passionné pour les anciennes langues à à peine 3 ans, en apprennant à déchiffrer d'anciennes écritures et ainsi pouvoir mettre à jour des mystères. J'ai reçu plusieurs prix d'écriture dans mon enfance, et ma passion pour l'écriture s'est étendue jusque dans ma magie. J'ai appris Solid Script, une magie qui me va merveilleusement bien.

Quand j'ai eu 10 ans, mon père m'a offert des lunettes de vent. La chose qu'il n'a pas compris, c'est que - mon père posait des runes autour de la maison pour m'interdire de partir dans la nuit car j'adorais faire des reportages la nuit - j'ai appris à détourner ses runes en inversant l'effet du sort .. Héhé, je me souviens encore de sa tête quand il m'a vu dehors, de l'autre côté de la barrière.

Le stage à Sorcerer n'est qu'un pas avant de devenir un des plus grands écrivains. Je vais pouvoir perfectionner mon écriture durant ce stage, et après ça, je deviendrai le meilleur écrivain de Fiore ! Enfin bref, ici s'achève une nouvelle page de ma vie. Je continuerai à écrire mon histoire, tant que ma plume restera brillante. »


[ Togashi Yuuta - La fine plume ] 2qbueeh
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Togashi Yuuta - La fine plume ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - Nouvel ère :: Personnages - Habbo Fairy tail :: Fiches des Mages-
Sauter vers: