Fairy Tail - Nouvel ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du RPG Fairy Tail ! Bon jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiche. " Itsuka Shîdo "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaizska




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2014

Fiche. " Itsuka Shîdo " Empty
MessageSujet: Fiche. " Itsuka Shîdo "   Fiche. " Itsuka Shîdo " EmptyDim 29 Juin - 0:56

◘ FICHE DE PRÉSENTATION ◘

Pseudo Habbobeta : Gaizska

Prénom du personnage : Itsuka

Nom du personnage : Shîdo

Âge du personnage : 20

Guilde du personnage : Aucune.


Description physique (imagée ou écrite) du personnage : C'est un personnage plutôt grand de taille, cheveux noirs, yeux chatains carrure normale.

Description mentale du personnage : Il n'aime pas montrer ses pouvoirs au grand jour, devant tout le monde, il est plutôt réservé. Calme, à l'écoute, mais aussi nerveux dans certaines situation. Mais au fond, si vous le connaissez vraiment, c'est un homme très aimable.


Magie du personnage, accompagnée d'une description : Magie de Gravité. Avec cette magie, je peux, sur mon corps ou sur celui de quelqu'un d'autre, augmenter ou baisser la gravité. Exemple, j'augmente la gravité sur moi, je deviens plus souple, plus rapide, plus agile, ect. En l'augmentant sur l'ennemi, je l'empêche de faire tout mouvement.

Arme du personnage : Si possible, je voudrais l'arme de Kagura.


Histoire du personnage : Tetsuka est né dans une période de guerre entre deux Guildes, son père et sa mère étaient dans deux Guildes différentes, donc "ennemies" à contre coeur. Hors de cette guerre, nous vivions une vie normale, tout se passait bien, mais sur le champ de bataille, ils jouaient la Comédie pour ne pas être rejeté. Je faisais semblant de ne rien comprendre à cette époque, mais je savais tout. Des jours j'allais "espionner" mon père, et d'autres jours ma mère. Par chance, ils n'avaient jamais encore fais des combats entre eux deux, ce qui serait, bien sur, un combat à mort. A chaque fois qu'ils s'en allaient, j'avais le ventre noué, j'étais très mal, par peur qu'ils ne reviennent pas. Un jour, pendant que mes parents étaient sur le champ de bataille et que j'étais seul chez moi, une Guilde clandestine est venue chez moi, et m'ont kidnappé. Ils m'ont emmené à Crocus, et je suis resté là bas pendant 2 ans. J'étais maltraité, ils voulaient que je donne toute nos richesses, et raconter tout ce que je savais sur mes "parents". Un jour, je ne sais pas comment ils ont su mais je me suis senti tellement heureux, vous ne pouvez pas savoir. La guerre était apparement terminée, les deux guildes qui se faisaient la guerre alliée, et ont éliminés tout les clandestins. Puis, d'un coup, je lâcha un cri tellement énorme qu'il résonna dans toute la ville. Mes deux parents étaient perforés au ventre, et les deux chefs de Guilde entrain de rire.. c'est ce jour que ma magie s'est manifestée pour la première fois, je les avaient tous tués, et déchirés leurs corps entier. J'alla directement amener mes parents à l'hopital le plus proche, espérant que mes parents seront sauvés. A cette époque, j'avais 8 ans, et je n'arrivais pas à contrôler mes pouvoirs. Je me demandais comment j'ai fais, c'était la première fois pour moi. Deux jours passèrent, j'ai dormi à l'hopital.  Puis, ma mère sortit de sa chambre, complètement soignée, j'étais heureux pour elle, presque en larme, mais son visage était décomposé, comme si quelqu'un était mort, et c'était presque le cas. Mon père était déjà gravement bléssé, et ce coup au ventre lui à fais perdre une immense partie de son sang, et quelques de ses côtes étaient déchirés. Jusqu'aujourd'hui, mon père est encore à l'hopital. Tout les soirs je viens le surveiller pour voir si il n'y a pas un clandestin qui s'approche, et je surveille aussi ma mère. Ma vie est redevenue normale, enfin presque. Mon périple commence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2014

Fiche. " Itsuka Shîdo " Empty
MessageSujet: Re: Fiche. " Itsuka Shîdo "   Fiche. " Itsuka Shîdo " EmptyDim 29 Juin - 9:01

REFUSER MAGIE DEJA PRISE
Revenir en haut Aller en bas
https://most-rpg.forumactif.org
Gaizska




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2014

Fiche. " Itsuka Shîdo " Empty
MessageSujet: Re: Fiche. " Itsuka Shîdo "   Fiche. " Itsuka Shîdo " EmptyDim 29 Juin - 12:54

A ce que je sache, dans Fairy Tail, il y a 4 personnes qui l'utilisent. Alors pourquoi je pourrais pas la prendre? -__-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2014

Fiche. " Itsuka Shîdo " Empty
MessageSujet: Re: Fiche. " Itsuka Shîdo "   Fiche. " Itsuka Shîdo " EmptyDim 29 Juin - 13:35

Ce n'est pas Gravité mais La pesanteur ou Gravity change etc sa a pas le meme nom sinon j'avais oublié

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://most-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiche. " Itsuka Shîdo " Empty
MessageSujet: Re: Fiche. " Itsuka Shîdo "   Fiche. " Itsuka Shîdo " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche. " Itsuka Shîdo "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - Nouvel ère :: Personnages - Habbo Fairy tail :: Fiches des Mages-
Sauter vers: