Fairy Tail - Nouvel ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du RPG Fairy Tail ! Bon jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tsûkei,Le Sanguinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bakou




Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2014

Tsûkei,Le Sanguinaire Empty
MessageSujet: Tsûkei,Le Sanguinaire   Tsûkei,Le Sanguinaire EmptyDim 29 Juin - 22:56

Pseudo Habbobeta :


Prénom du personnage : Tsûkei

Nom du personnage : ~~

Âge du personnage : 14 ans.

Guilde du personnage : ~~


Description physique (imagée ou écrite) du personnage :

Tsûkei,Le Sanguinaire 1404081114-baku

Description mentale du personnage :

Tsûkei est a l'origine un enfant qui n'est pas très bavard,
Du fait de son manque crucial de confiance envers les autres.

A par cela,tsûkei peut-être très sociable,souriant et peux cohabiter avec n'importe qui.
Mais les femmes superficielles le qualifient de '' coincé '' ou '' un mec avec un balais dans le cul ''
Mais il se justifie par : '' qu'elle ne savent pas le reconnaitre a sa juste valeur ''
Cependant,personne ne connait sa VRAIE valeur..

Magie du personnage, accompagnée d'une description :

Chi no mao|Magie Du sang

Cette magie permet a son utilisateur  de moduler toute sorte de choses,
Celles ci ayant de parfaites qualités offensives.

Inconvéniants :
Lorsque Tsukeî attaque,il projete son propre sang
En forme sanguinaire,Tsukeî ne peut résister au magies changeant la température ( Glace,Feu)

Qualités :

Si Tsukeî arrive faire entrer une petite partie de son sang en une personne,
Il peux avoir le controle sur lui pendant quinze minute

Il peux aussi se servir de matière organiques pour régénerer son sang.

Magie au rang S : 感覚連結 Kankaku Rinku, Maguilty Sense


Un sort qui permet à son utilisateur de relier les sens de deux personnes, qui sont elles-mêmes liées par un fort sentiment.
Les personnes liées se distinguent par une marque qui ressemble à un coeur sur l'un de leurs poignets.
Les deux personnes étant reliées n'ont pas à être près de l'autre pour que ce sort soit actif.
Leurs sentiments sont partagés et si l'une des personnes liés meurt l'autre meurt aussi.

Arme du personnage :

Tsukei,est armé d'une cisaille qu'il porte très souvent

Spoiler:

Histoire du personnage :

Moi? Enfaite,je suis né avec mon père,j'ai jamais connu ma mère qui est morte après ma naissance
Mon père était un mage,il travaillais a plein temps dans la ville d'Akalifa il faisait ce qu'il pouvait quoi.
On vivait dans une petite maisonette au sud de magnolia,dans la forêt et un jour j'avais entendu
que mon père faisait parti de ceux qui n'avaient pas survécu a une tentative de vol qui avait mal tournée




Et ce jour là,j'avais dix ans.


Il avaient tenté de voler quoi déja?..
Une flute en bois avec un crane a trois yeux,oui la lullaby..

Et quelques années plus tard j'ai fait du commerce aussi,j'ai vendu des tomates,on m'a lancé des oeufs
parce que soit disant je faisais trop de bruit et j'ai recu ce message,

'' Regardes dans le coffre dans ta chambre ''

C'étais mon père,j'en était sur,intrigué j'ai décidé d'aller voir dans ce fameux '' coffre ''
Et là,incroyable une paire de cisaille super épaisse et lourde,elle est peinturé de rouge
(c'étais du sang j'en étais sur )

Ou était mon père? Est t-il en vie? Pourquoi il tenterais de me le cacher? Pourquoi tout cela?


...


Dernière édition par Bakou le Lun 30 Juin - 11:27, édité 3 fois (Raison : Changement de magie)
Revenir en haut Aller en bas
Gewalt




Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2014

Tsûkei,Le Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Tsûkei,Le Sanguinaire   Tsûkei,Le Sanguinaire EmptyLun 30 Juin - 7:37

On m'a déjà accepté avec la même magie, enfin le même principe d'explosion, donc je te conseil d'éditer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Bakou




Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2014

Tsûkei,Le Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Tsûkei,Le Sanguinaire   Tsûkei,Le Sanguinaire EmptyLun 30 Juin - 7:59

Gewalt,
''
On m'a déjà accepté avec la même magie, enfin le même principe d'explosion, donc je te conseil d'éditer ta fiche ''

Enfait,toi tu as la magie de désassemblage,tandis que moi j'ai pris la magie de jackal ,l'art des explosions donc c'est pas la même chose x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Bakou




Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2014

Tsûkei,Le Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Tsûkei,Le Sanguinaire   Tsûkei,Le Sanguinaire EmptyLun 30 Juin - 8:10

[EDIT 1] Pour rajouter la magie que j'aurais au rang S
Revenir en haut Aller en bas
Gewalt




Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2014

Tsûkei,Le Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Tsûkei,Le Sanguinaire   Tsûkei,Le Sanguinaire EmptyLun 30 Juin - 9:33

Jackal = une malédiction, faut être un démon alors que "Magie explosive" c'est la magie de Jienma et j'ai fais un autre fiche avant toi car mon perso avec désasemblage n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Bakou




Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2014

Tsûkei,Le Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Tsûkei,Le Sanguinaire   Tsûkei,Le Sanguinaire EmptyLun 30 Juin - 10:47

Bon bon,ça c'est un fait mais je trouve ça plutot malhonnete de faire deux fiches tout en sachant que la premiere a été accepté ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Bakou




Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2014

Tsûkei,Le Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Tsûkei,Le Sanguinaire   Tsûkei,Le Sanguinaire EmptyLun 30 Juin - 10:52

J'ajoute aussi que faire vos traffics de '' je donne ça '' et je prends '' ça '' pour moi quand on prends une magie ON LA GARDE

Merci ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bakou




Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2014

Tsûkei,Le Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Tsûkei,Le Sanguinaire   Tsûkei,Le Sanguinaire EmptyLun 30 Juin - 11:19

J'édite un coup,je change de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2014

Tsûkei,Le Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Tsûkei,Le Sanguinaire   Tsûkei,Le Sanguinaire EmptyLun 30 Juin - 11:33

ACCEPTER SI TU CHEAT UEN FOIS AVEC LE SANG TES BANN 3 JOUR ET MAGILITY SENS C'EST QUAND TU SERRA RANG S LA TU NE L'EST PAS
Revenir en haut Aller en bas
https://most-rpg.forumactif.org
Bakou




Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2014

Tsûkei,Le Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Tsûkei,Le Sanguinaire   Tsûkei,Le Sanguinaire EmptyLun 30 Juin - 11:34

Je sais ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsûkei,Le Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Tsûkei,Le Sanguinaire   Tsûkei,Le Sanguinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsûkei,Le Sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - Nouvel ère :: Personnages - Habbo Fairy tail :: Fiches des Mages-
Sauter vers: