Fairy Tail - Nouvel ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du RPG Fairy Tail ! Bon jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sakki no Setsuna / Ryuketsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seiya-Kun

Seiya-Kun


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2014

Sakki no Setsuna / Ryuketsu Empty
MessageSujet: Sakki no Setsuna / Ryuketsu   Sakki no Setsuna / Ryuketsu EmptyLun 30 Juin - 20:39

Pseudo Habbobeta : Seiya-Kun/Kirito-Kun


Prénom du personnage : Setsuna

Nom du personnage : XX

Âge du personnage : 14 ans.

Guilde du personnage : XX


Description physique (imagée ou écrite) du personnage :
Sakki no Setsuna / Ryuketsu Koga10

Description mentale du personnage :

Setsuna est l'opposé total de son frère jumeau, Tsukeî. Il aime parler avec les gens, pouvant discuter pendant des heures d'une chose qui est inutile mais indispensable...
Lorsque son frère devient "Le Sanguinaire", il arrivera à le calmer, chose que lui seul peut faire.

Magie du personnage, accompagnée d'une description :

Chi no mao|Magie Du sang

Cette magie permet a son utilisateur  de moduler toute sorte de choses,
Celles ci ayant de parfaites qualités offensives.

Inconvéniants :
Lorsque Setsuna attaque,il projete son propre sang
En forme sanguinaire,Setsuna ne peut résister aux magies changeant la température ( Glace,Feu)

Qualités :

Si Setsuna arrive faire entrer une petite partie de son sang en une personne,
Il peux avoir le controle sur lui pendant quinze minute

Il peux aussi se servir de matière organiques pour régénerer son sang.

Magie au rang S : Ka no Metsuryu Maho (Dragon Slayer du Feu.)

Par l'art du Dragon Slayer, Setsuna possède la faculté de chasser les dragons, possédant cette magie grace à une lacrima implantée en lui.

Arme du personnage :

Setsuna possède un simple arc, portant toujours un carquois sur son dos, il créer toujours des petits "plus" à ses armes, les transformant en gadget à capacités multiples.

Histoire du personnage :

Moi? En faite,je suis né avec mon père,et mon frère jumeau aussi, Tsukeî,j'ai jamais connu ma mère qui est morte après ma naissance
Mon père était un mage,il travaillais a plein temps dans la ville d'Akalifa il faisait ce qu'il pouvait quoi.
On vivait dans une petite maisonnette au sud de magnolia,dans la forêt et un jour j'avais entendu
que mon père faisait parti de ceux qui n'avaient pas survécu a une tentative de vol qui avait mal tournée




Et ce jour là,j'avais dix ans.


Il avaient tenté de voler quoi déjà?..
Une flûte en bois avec un crane a trois yeux,oui la Lullaby..

Et quelques années plus tard, étant trop faible, j'ai fais du commerce,enfin, Tsukeî en faisait.Il vendait des tomates. Je me rappelle qu'on lui lançait des œufs.. Pourquoi ? Parce que soit disant on faisait du bruit... Enfin lui.
Puis un jour il a reçut ce message, écrit ci-dessous..

'' Regarde dans le coffre dans ta chambre '' qu'il disait... Enfin c'était ce que Tsukeî m'avait dit.

C'étais mon père,j'en était sûr, intrigué, il était parti voir dans ce fameux "coffre". Moi je vendais des tomates en attendant, et ça c'est sûr, c'était bien plus rentable que quand lui travaillait...
Puis, il est revenu, au stand, une paire de cisailles en main... Ils étaient tâchés de sang, d'ailleurs.

Où était notre père ? Etait-il en vie ? Je n'en sais rien, moi. Mais Tsukeî lui, voulant le revoir à tout prix, m'a embarqué dans son histoire, il voulait le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2014

Sakki no Setsuna / Ryuketsu Empty
MessageSujet: Re: Sakki no Setsuna / Ryuketsu   Sakki no Setsuna / Ryuketsu EmptyMar 1 Juil - 7:17

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://most-rpg.forumactif.org
Kurosaki-Kun




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2014

Sakki no Setsuna / Ryuketsu Empty
MessageSujet: Re: Sakki no Setsuna / Ryuketsu   Sakki no Setsuna / Ryuketsu EmptyMar 1 Juil - 7:22

Je croyais que les magie type Dragon Slayer et Magies Perdues n'étaient pas acceptées en rang S?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2014

Sakki no Setsuna / Ryuketsu Empty
MessageSujet: Re: Sakki no Setsuna / Ryuketsu   Sakki no Setsuna / Ryuketsu EmptyMar 1 Juil - 8:23

Jamais dis sa
Revenir en haut Aller en bas
https://most-rpg.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2014

Sakki no Setsuna / Ryuketsu Empty
MessageSujet: Re: Sakki no Setsuna / Ryuketsu   Sakki no Setsuna / Ryuketsu EmptyMar 1 Juil - 8:24

FAIT TA FICHE DE GUILDE SI DEMAINS JE LES PAS TA FICHE SERRA EFFACER MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://most-rpg.forumactif.org
Seiya-Kun

Seiya-Kun


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2014

Sakki no Setsuna / Ryuketsu Empty
MessageSujet: Re: Sakki no Setsuna / Ryuketsu   Sakki no Setsuna / Ryuketsu EmptyMar 1 Juil - 16:27

J'ai mis "XX" puis-ce que je veux appartenir à aucune guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakki no Setsuna / Ryuketsu Empty
MessageSujet: Re: Sakki no Setsuna / Ryuketsu   Sakki no Setsuna / Ryuketsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakki no Setsuna / Ryuketsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - Nouvel ère :: Personnages - Habbo Fairy tail :: Fiches des Mages-
Sauter vers: