Fairy Tail - Nouvel ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du RPG Fairy Tail ! Bon jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Nana.Komatsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana.Komatsu




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2014

Présentation de Nana.Komatsu Empty
MessageSujet: Présentation de Nana.Komatsu   Présentation de Nana.Komatsu EmptySam 28 Juin - 17:23

Pseudo Habbobeta : Nana.Komatsu


Prénom du personnage : Inconnue.

Nom du personnage : Aryanna

Âge du personnage : 18ans.

Guilde du personnage : Inconnue pour le moment.


Description physique (imagée ou écrite) du personnage : Aryanna est du genre calme intelligente témeraire et qui trés mature elle arrive à manipuler n'importe qui c'est pourquoi on l'appel La manipulatrice'' elle à des yeux marrons avec une belle chevelure elle à l'habitude,de porter des talons noirs avec une robe rouge.




Description mentale du personnage :

Aryanna est trés mature elle à de trés bons stratégies ce qui fait d'elle une mage puissante elle arrive à s'adapter aux style de combats de n'importe qui très facilement ce qui fait d'elle une magie puissante.


Magie du personnage: Les épées Magiques et les armures magiques (Une copie de Erza)


Arme du personnage : Inconnue.


Histoire du personnage : Aryanna vivait dans un village pauvre tous comme Léo et Innnaya ses amies d'enfance,mais un jours plusieurs mages venant d'une guilde noire Démon soul ont détruis le village beaucoup de gens sont morts Et Aryanna était la seule  survivante..


Je vous remercie cordiallement  je vous remercie beaucoup d'avoir pris,tous ce temps pour lire ma présentation merci de valider ma fiche.


Dernière édition par Nana.Komatsu le Sam 28 Juin - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2014

Présentation de Nana.Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nana.Komatsu   Présentation de Nana.Komatsu EmptySam 28 Juin - 17:25

REFUSER


La guildes Fairy tail n'a été creer par Personne
Revenir en haut Aller en bas
https://most-rpg.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2014

Présentation de Nana.Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nana.Komatsu   Présentation de Nana.Komatsu EmptySam 28 Juin - 17:42

ACCEPTER MAINTEANT
Revenir en haut Aller en bas
https://most-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Nana.Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nana.Komatsu   Présentation de Nana.Komatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nana.Komatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - Nouvel ère :: Personnages - Habbo Fairy tail :: Fiches des Mages-
Sauter vers: